Coucou, moi c’est Carine, une femme cougar de 47 ans, hôtesse de téléphone rose à ses heures creuses. J’ai deux chose que déteste, les mecs vieux et perdre mon temps. Pour éviter que ces deux choses me tombent dessus quand tout ce que je veux moi, c’est de prendre mon pied avec un jeune homme frais, je préfère vous dire, et surtout vous écrire en gros caractère: JE SUIS UNE FEMME COUGAR, JE NE VEUX PAS D’UN MEC QUI A PLUS DE 35 ANS. Après ça, personne ne dira qu’il n’a pas bien lu hein.
Femme mature cherche jeunes endurant pour sexe au telrose
Je m’attends donc à ce que mon téléphone rose ne reçoive que des mecs endurants, frais, chauds capables de baiser pendant des longues minutes. J’ai horreur des parties de jambes en l’air qui ne mette pas assez du temps. Je ne suis pas si vieille que ça après tout. Même pas 50 ans encore, et puis, je pratique le sport assez régulièrement. Je peux tenir le rythme quand je baise avec un jeunot, même pendant une heure d’intense va-et-vient dans ma chatte et mon anus. La baise à haute intensité, c’est ça que j’aime.
J’espère donc recevoir de tas d’appels au téléphone rose des jeunes mecs friands de femme cougar. C’est ce que j’espère, c’est ce que j’attends-moi aussi pour mon prendre mon pied. Tous mes godes sont prêts, tu me trouveras sans doute à poil si tu appelles la nuit. Je vis seule, bon disant avec ma nièce, mais chacun fait sa vie, j’ai ma chambre comme temple de sexe pour faire toutes mes cochonneries. Là-bas, je suis seule, en compagnie de mes petits jouets. Dès que mon téléphone rose cougar sonne, mon cœur bat plus vite et je sais déjà que j’ai soit un jeune audacieux et entreprenant au téléphone qui veut se taper chaudement une femme mature pour fanfaronner, ou un jeune timide, puceau ou novice à qui il faut apprendre les choses, les rudiments du sex au telrose. Dans les deux cas, moi ça me plait. Je sais prendre mon pied et en donner à ces deux types de jeunots.
Alors mon jeunot, prêt à venir baiser ta cougar au telrose ?
Quant à toi mon petit, au lieu de continuer à ma lire, à hésiter avant de venir manger le minou d’une jolie femme cougar encore forme, dépêche-toi de composer mon numéro pour tirer ton épingle du jeu, mais surtout tirer ton coup au telrose. Appelle-moi maintenant, je vais baiser avec toi son sourciller sur mon téléphone rose, à condition d’être jeune et avoir moins de 35 ans. Je ne vais pas demander votre pièce d’identité n’en plus pour voir ton âge lol, mais j’ai l’instinct pour ce genre de chose. Je sais quand un mec trop âgé quand on parle au telrose.