Je m’appelle Anne, j’ai 48 ans et je suis dans le monde de la domination au téléphone depuis un bon moment. Maîtresse dans un véritable donjon pendant un long moment, je suis passée dominatrice au tel pour ne plus avoir à fréquenter de soumis en réel. Ils me dégoutent, tout autant que toi d’ailleurs.
Ça ne veut pas dire que je vais mourir si je ne reçois plus d’hommes chez moi, dans ma pièce à sévices, mais juste une façon de montrer que le métier de dresseuse de mecs peut également se faire au téléphone. Surtout pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, mais qui veulent se faire soumettre. Je suis donc une femme mûre au tel pleine d’expérience, mon âge et ma longue carrière de domina réelle se sont révélés très utiles pour réussir dans ce métier, tant mieux pour moi. Ce n’est pas pour rien que chaque soir mon téléphone rose dominatrice est au bord de l’explosion.
Sévices et perversion sont mes maîtres mots
Je veille à ce que personne ne raccroche son téléphone portable avec un sentiment d’inachevé, avec moi, il faut avoir un orgasme au téléphone ou soulager son stresse. Tout dépend de l’objet de votre appel : une simple discussion ou une véritable séance de domination ! Venez donc découvrir la large palette de petits sévices, punitions, et autres tortures qui vous attendent. Tout est déjà prêt pour une conversation sadomaso, il y a que vous qui manquez à l’appel. L’heure est au plaisir et à rien d’autres. Vous n’allez quand même pas me dire le contraire j’espère. Dans ce cas, imaginez déjà tout ce que vous voulez me faire, ou tout ce que vous voulez que je vous fasse. Fermez les yeux, visualisez tout ça. Surtout ne vous gênez pas, vous pouvez même commencer à vous caresser la bite si ça vous chante. C’est pas moi qui vous la touchera en tout cas. En plus je suis sûre qu’elle est toute petite. Maintenant que vous êtes prêt, je vous demande de me rejoindre sur mon tel rose dominatrice. C’est un ordre.
Une maîtresse sévère qui va te faire souffrir
Je ne suis plus tout jeune, mais je prends soin de moi, je suis mûre dans la tête, mais mon corps est encore très frais. Je vais vous secouer, gémir dans vos oreilles, utiliser le max de mes gadgets pour vous faire souffrir. Tu aimes les tenues en cuir ou en latex ? Ma penderie en est garnie. J’en porte chaque fois que je suis au téléphone, accompagné de quelques ustensiles sympathiques : fouet, gode ceinture, menottes, ou encore cagoule. Sache qu’avec moi, c’est la discipline et l’ordre qui règne lors de mes séances SM. Je ne veux pas entendre de rébellion, ou que tu désobéisses à mes instructions, même les plus sévères. Sinon, gare à toi, la fessée et la punition ne sont pas loin !
Contact au 08 95 02 01 39