Alors petits pervers, ou plutôt petits prétentieux. Tu es sûr que tu seras capable de me faire jouir au téléphone rose ? As-tu déjà baisé avec une femme cougar aussi cochonne et endurante que moi ? Qu’est que tu me prépares avec ta petite bite de puceau que je risque de ne même pas sentir dans ma chatte. J’ai 58 ans, j’encaisse des bites énormes depuis l’âges de 19 ans. Et quand je dis énorme, ben je ne parle pas de ta petite tige qui ne mérite même pas de sortir de ton pantalon pour se présenter devant moi. Franchement, qu’est-ce que je vais faire avec ta bite, est ce que ta petite voix de jeune homme à peine sorti de l’adolescence va m’exciter ? Surtout évite de prendre mon numéro de téléphone si c’est pour me faire perdre mon temps.
T’as peur de baiser au telrose avec une cougar sauvage ?
A ce stade, tu penses à quoi, que tu dois retourner chez maman sucer une glace ? Tu croyais quoi, que les hôtesses matures sont des poubelles où tu vas venir te vider les deux petites goutes que tu gardes dans tes petites couilles de chaton ? Ben tu te fous le doigt dans l’œil mon coco. Pour baiser une seule femme ici, il faut y mettre de l’énergie. Ce n’est pas en arrivant en zozotant que tu vas faire grimper au rideau qui que ce soit. Tu n’es même pas capable de secouer Emelie, cette vieille hôtesse de 75 ans. Peut-être que c’est elle qu’il te faut vue que tu as juste l’énergie d’une pile électrique. Avec moi, je suis désolé, tu ne tiendras même pas 2 minutes au téléphone rose que tes couilles seront déjà vide.
Je vais puiser dans mon réservoir d’actions charitables, je vais te faire une petite fleur. Je vais te permettre de te prendre mon numéro et de m’appeler. Je vais te laisser me faire de tas de cochonneries. Il suffit que tu me demandes de me goder la chatte, je vais le faire. Mais avant je vais te sucer la queue et te laisser me pénétrer. Si tu ne sais pas comment en baise une mature cochonne au téléphone rose, je vais être gentille avec toi et te guider pas à pas pour qu’on puisse jouir ensemble. Dépêches-toi de m’appeler avant que je change d’avis.