Personnellement, en ce qui me concerne, j’ai connu le trottoir jusqu’à l’âge de 36 ans, mais ça c’était il y a bien longtemps. J’ai 46 ans aujourd’hui et j’ai depuis remplacé le trottoir par le dévergondage. Je suis maintenant une pute au tel et cela me va très bien. Je suis heureuse de constater que de plus en plus de femmes matures comme moi assument leur libertinage, et n’hésitent plus à s’afficher un peu partout pour vivre leur passion du sexe à fond. Que ce soit au téléphone rose ou ailleurs.
Moi, ben j’ai une longue carrière de productrice de plaisir. Je vais d’ailleurs vous surprendre en vous avouant que je prends plus mon pied en faisant l’amour de manière hard au téléphone rose qu’au trottoir à l’époque où je me prostituais.
Le téléphone rose de pute pour trouver une cougar
Pendant un dial sexe, le client te respecte, discute avec toi, vous faites les choses ensembles, vous devez trouver une vraie connexion pour la magie du sexe par la voix et les mots opèrent. On ne retrouve guère ce genre de complicité entre une prostituée et son client. Le mec se dépêche de se vider les couilles et vous traite comme une chose. Je préfère donc mon métier d’hôtesse de téléphone rose qui fait la pute au tel à celle de prostituée.
Malgré mon âge, je suis encore très belle et sexy, donc une femme mature bonne à baiser au tel pour tout jeune ou homme mature en quête de sensation forte. Ma passion pour le sexe en direct m’a transformé en une salope mature qui aime les dials coquins et faire sa pute pour faire jouir ses nombreux clients. Je suis naturiste et libertine, il est rare, voire même impossible de me voir avec une petite culotte. Dès que je franchis ma porte, c’est à poil que je reste chez moi. C’est aussi chez moi que je réponds à mes appels quand je ne suis pas en train de jouer la naturiste au Cap d’Agde, vous connaissez ? Je ne sais pas pourquoi, bien plus que beaucoup de jeunes nanas, c’est moi, la cougar libertine au tel qui attire le plus de regard. Peut-être parce que je suis très coquette et joviale !
Mon rôle de pute au téléphone me va comme un gant
J’ai un physique qui plait autant aux jeunes qu’aux hommes plus âgées. Jeunes ou vieux, je n’ai aucun problème avec ça, tant que le plaisir est au rendez-vous, franchement, moi ça me plait. Pour me faire plaisir, c’est simple : il faut juste t’investir totalement dans la partie de cul qu’on va entamer au tel rose de pute. Moi je vais le faire, je vais me masturber, me dilater les orifices, hurler ton prénom. Je veux donc que tu m’accompagnes à 100% sur mon numéro sans te poser de question.
Tu as déjà connu le sexe sans limite ? Je veux dire par la, sans tabou, sans contrainte, sans barrière. Un terrain de jeux sexuels ou tu peux laisser libre court à tes fantasmes les plus hard, sans peur d’être jugé ou écouté. Et bien c’est ce que je te propose avec un appel sur mon numéro. Une femme qui fait la pute au tel naturellement, qui t’écoute, te comprend et agit un peu comme une maman à ton égard. Je peux faire ce que tu voudras, tant que tu as du plaisir, c’est comme ça que je trouve le mien. Exit les annonces farfelues, de prostituées qui ne savent pas ce qu’elles veulent. Avec moi, tu pourras être toi et assumer ton envie sexuelle. J’ai hâte d’entendre ça d’ailleurs…
Contact au 08 95 22 20 51